(Vidéo) Jean-Paul Brighelli : « Le niveau des élites aujourd’hui est médiocre ! »

par
Partagez l'article !

Jean Brighelli, enseignant, agrégé de Lettres et normalien était l’invité de la matinale Ligne Droite sur Radio Courtoisie dans le grand entretien mené par Clémence Houdiakova et Nicolas Vidal. Et pour cause, il vient de faire paraître une nouvelle mouture de son pamphlet « La fabrique du crétin, vers l’apocalypse scolaire » aux Editions de l’Archipel.

Dans cet entretien, Jean-Paul Brighelli est revenu sur les idées phares de ce nouvel opus sur le naufrage de l’éducation nationale en remontant à ses origines. Phrases choc, anecdotes et analyses politiques sur une démocratie qui ne peut plus s’appuyer sur l’éducation nationale pour former les citoyens d’aujourd’hui et de demain. Jean-Paul Brighelli égratigne au passage les élites politiques françaises sur leur niveau général.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à