(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: «Celui qui conseille Pfizer met en place sa stratégie vaccinale»
Le candidat à la présidentielle à la Nicolas Dupont-Aignan a inauguré la nouvelle émission politique « la Chaise des Français » ce mercredi soir animée par Nicolas Vidal et Fabrice Di Vizio sur la chaîne Divizionair.
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France a abordé les grands sujet de son programme. Il a été question de la guerre en Ukraine, de la couverture médiatique des « petits » candidats mais aussi d’emploi, de pouvoir d’achat, du système de santé français ou encore de l’affaire McKinsey. En seconde partie d’émission, Nicolas Dupont-Aignan a été confronté à 3 Français qui ont pu pendant 15 minutes chacun poser leurs questions sur leurs préoccupations et leurs difficultés du quotidien.
L’avocat Fabrice Di Vizio et Nicolas Dupont-Aignan sont également revenus sur le scandale d’Etat avec l’affaire McKinsey, abordant aussi la question du laboratoire Pfizer.
La séquence vidéo ci-dessous ( et au bas de l’article, l’émission intégrale)
[#LaChaiseDesFrançais] – @dupontaignan : « Celui qui conseille Pfizer met en place sa stratégie vaccinale. »@DIVIZIO1 : « Les associés de McKinsey ont des parts dans l'industrie pharmaceutique. »
L'émission en intégralité👉https://t.co/tudFc7GEmn#McKinseyGate @nicolasputsch pic.twitter.com/lmHDaOfw6P
— JNSPUD MEDIA (@JNSPUDMEDIA) March 24, 2022
https://youtu.be/aGZ4-1zabts