fbpx

(Vidéo) Eric Denécé: « Je suis choqué par la propagande de Zelensky. Cet homme qui n’était qu’un comique il y a quelques années (…)On se trompe sur lui »

par
Partagez l'article !

Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement était l’invité de nos confrères de I24 news dans l’émission de Matthias Inbar.

Il fut question notamment du rôle de Volodymyr Zelensky, président actuel de l’Ukraine. Et Eric Denécé a tenu des propos bien loin de ce qu’on entend généralement sur le président ukrainien et son rôle dans la guerre qui oppose son pays à la Russie.

Volodymyr Zelensky s’exprime régulièrement en visioconférence devant les parlementaires de plusieurs pays pour demander de l’aide et des sanctions contre son voisin russe. Il a d’ailleurs fait une déclaration, il y a quelques jours, devant les parlementaires français, qui l’ont ovationné à la fin de son allocution. Sur I24 news, Eric Denécé a donné une analyse bien différente de ce personnage porté au pinacle depuis un mois par une grande partie de la classe politique et médiatique internationale :  « Je suis choqué par la propagande de Zelensky. Cet homme qui n’était qu’un comique il y a quelques années et qui est soupçonné d’avoir blanchi 40 millions de dollars, est en train de devenir une icône. On se trompe sur lui. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à