(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan: « On a plus le droit de parler en France, on est dans le chantage émotionnel!»

par
Partagez l'article !

Nicolas Dupont-Aignan a inauguré la nouvelle émission politique « la Chaise des Français » animée par Nicolas Vidal et Fabrice Di Vizio sur la chaîne Divizionair.

Et pour cette première, Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle pour la 3ème fois et président de Debout la France a pu très largement aborder les grands thèmes de son programme. Il a été question de la guerre en Ukraine, de la couverture médiatique des « petits » candidats mais aussi d’emploi, de pouvoir d’achat, du système de santé français ou encore de l’affaire McKinsey. En seconde partie d’émission, Nicolas Dupont-Aignan a été confronté à 3 Français qui ont pu pendant 15 minutes chacun poser leurs questions sur leurs préoccupations et leurs difficultés du quotidien.

Replay de l’émission :

https://youtu.be/aGZ4-1zabts

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à