(Vidéo) Une dame évacuée de force par le service de sécurité du candidat Macron à Pau
Alors qu’Emmanuel Macron, enfin candidat, était attendu à Pau pour une rencontre ( triée sur le volet?) avec quelques lecteurs du journal Sud Ouest, une dame assise dans l’assistance qui prenait des photos et des notes a été évacuée de la salle, manu militari par les services d’ordre du président.
Portée par un agent de sécurité, sans que ses pieds ne touchent le sol, la dame a été reconduite à la sortie. Cette vidéo a suscité de très nombreuses réactions. Cette dame a réagi peu après après cette expulsion virile au micro notamment de LCI et d’autres médias sur place.
Elle se nomme Sonia Benhamada. Elle affirme qu’elle avait en main une accréditation et souhaitait questionner Emmanuel Macron notamment sur le thème de la justice. « Une plainte sera déposée » assure-t-elle. Une nouvelle fois, les déplacements d’Emmanuel Macron depuis de longs mois maintenant, connaissent très régulièrement des incidents plus ou moins prononcés.
VIDÉO – Avant l’arrivée d’Emmanuel Macron à Pau, où il doit échanger avec une douzaine de lecteurs de Sud Ouest, le service d’ordre du président-candidat évacue une femme qui, installée parmi le public, prenait des notes et des photos, et filmait avec son téléphone (@Le_Figaro) pic.twitter.com/M47InXyQmT
— Arthur Berdah (@arthurberdah) March 18, 2022
https://twitter.com/AmpuyE/status/1504796585074565140?s=20&t=slKP9yj9HyCYNHQ6eC6ZQQ