fbpx

(Vidéo) Cyril Hanouna clashe Patrick Cohen : « Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire 2 mots et pour prendre une salaire qui doit être confortable »

par
Partagez l'article !

« Chez lui, tout est au service du clash, du spectacle et des coups bas. On zappe d’un thème à l’autre sans approfondir, de façon caricaturale » Patrick Cohen, chroniqueur du service public notamment sur France 5 a eu des mots très durs dans le Parisien ce 16 mars sur l’émission de Cyril Hanouna, notamment pour son « Face à Baba » qui est, à l’heure actuelle, l’une des seules émissions politiques de débat autour de la présidentielle.

Le journaliste a poursuivi sa démonstration : « On ne se grandit pas toujours sur ses plateaux. C’est compliqué de garder une stature présidentielle en participant à ces jeux du cirque. Je ne condamne pas tout en bloc. Je suis sensible à l’argument qui consiste à dire que ses émissions éveillent des jeunes à la chose publique. Je suis plus critique dans la manière d’aborder certains sujets dans ‘Touche pas à mon poste’ avec des personnalités complotistes ou marginales, comme Fabrice di Vizio, sans contrôle journalistique« .

Cyril Hanouna, comme à son habitude, a réagi immédiatement ce jeudi 17 mars en direct dans l’émission de Jean-Luc Morandini pour dire ce qu’il pensait des propos de Patrick Cohen. Et la charge fut rude : “Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire 2 mots et prendre un salaire confortable, et il se permet de donner des leçons aux Français : il faut voter pour untel, pas pour untel

La séquence vidéo :

( capture d’écran Twitter)
Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à