fbpx

Comment et où regarder la Ligue 1 en direct ?

par
Partagez l'article !

La Ligue 1 française est la plus grande ligue de football professionnel en France, ainsi que la cinquième en Europe. Ses clubs de renom, tels que le PSG, Marseille et l’Olympique Lyonnais, font quotidiennement la une des tabloïds sportifs du monde entier. Certains des meilleurs joueurs de football du monde vivent en Ligue 1, notamment Kylian Mbappé, Neymar, Edinson Cavani et Dani Alves.

Où puis-je regarder la Ligue 1 en ligne ?

Les diffuseurs de la Ligue 1 en France sont beIn Sports et Canal+, deux réseaux de télévision payante qui proposent des retransmissions en direct et à la demande sur leurs sites Web et leurs applications mobiles.

La Ligue 1 a des accords de diffusion avec presque tous les pays du monde :

beIn Sports Connect, iGol, FuboTV, TV5 Monde Etats-Unis, Sling TV aux Etats-Unis

BT Sport au Royaume-Uni

  • DAZN, beIn Sports Connect au Canada
  • TV5 Monde Pacifique, Australie – beIn Sports Connect
  • beIN SPORTS 2 New Zealand, TV5 MONDE Pacifique, et beIN Sports Connect New Zealand sont tous disponibles en Nouvelle-Zélande.

 

Pourquoi utiliser un VPN pour regarder la Ligue 1 en direct ?

Malheureusement, il n’y a pas de choix gratuit pour les fans de la Ligue 1 ; vous devez payer votre abonnement au streaming ou au câble d’une manière ou d’une autre. Mais il y a un hic : lorsque vous partez à l’étranger, vous perdez l’accès aux flux de la Ligue 1. N’est-ce pas un casse-tête ? Vous avez payé un abonnement premium pour regarder la Ligue 1, mais vous ne pouvez pas diffuser votre championnat préféré parce que vous êtes en vacances ou en déplacement professionnel.

La raison de cette restriction est simple : la licence de diffusion de votre fournisseur n’est valable que pour une nation ou une région au maximum. Dans le même temps, même si vous êtes en France, il se peut que vous ne puissiez pas regarder car de nombreuses écoles et bureaux interdisent désormais l’utilisation des services de streaming sportif dans leur enceinte. Si cela vous semble familier, vous êtes au bon endroit car je vais vous apprendre à contourner le géo-blocage et à regarder la Ligue 1 de n’importe où sur la planète.

Un VPN est la solution à vos problèmes. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez télécharger un VPN et regarder le streaming en direct, ce VPN vous permet de lier votre connexion Internet à un pays particulier tout en évitant la plupart des pare-feu. Pour ce faire, il fait passer vos données par un serveur VPN.

Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN français, par exemple, vous surfez numériquement depuis la France – vous avez une adresse IP française et tous les sites web vous reconnaissent comme un visiteur français. Vous voyez où je veux en venir ?

Votre compte Canal+ ou beIn Sports vous permettra d’accéder à vos référentiels premium et de suivre en direct la Ligue 1 dès que vous vous connecterez à un serveur VPN français. Voilá.

En outre, un VPN crypte vos données et les envoie via un tunnel sécurisé, ce qui signifie :

Votre FAI est incapable de surveiller ou de contrôler votre activité sur Internet.

  • Vos données sont protégées contre les attaques de type « Man-in-the-Middle ».
  • Lorsque vous utilisez le WiFi public, vous pouvez surfer en toute sécurité.
  • Vous pouvez passer outre les pare-feu de votre école ou de votre entreprise.
  • Netflix US, Hulu, Steam US, iTunes et une foule d’autres sites de jeux et de streaming sont disponibles.
  • Un VPN peut transporter l’ensemble de votre trafic depuis tous vos appareils.

Comment regarder la Ligue 1 en ligne avec un VPN?

L’utilisation d’un VPN pour regarder la Ligue 1 n’est pas difficile, et la plupart des entreprises fournissent désormais des instructions détaillées et une assistance en direct, même via TeamViewer :

  • Installez un VPN sur votre appareil après vous être inscrit à un service VPN.
  • Pour regarder en utilisant Canal+ ou beIn Sport, connectez-vous à un serveur VPN en France (au Royaume-Uni pour le streaming avec BT Sport, aux États-Unis pour le streaming avec FuboTV).
  • Avant de commencer le streaming, il est conseillé de vider le cache de votre navigateur.
  • Allez sur votre service de streaming préféré et vous êtes prêt à regarder la Ligue 1 de n’importe où dans le monde.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à