fbpx

(Vidéo) Présidentielle 2022: Jean Lassalle « envisage fortement de se retirer de la course à la présidentielle »

par
Partagez l'article !

Alors même qu’il a obtenu 500 parrainages, le député Jean Lassalle a déclaré pour Public Sénat qu »il « envisageait fortement de se retirer de la course à la présidentielle ».

« Cela fait deux ans que je participe à une campagne pour laquelle on ne m’a rien demandé (…) Je me dis qu’aujourd’hui, lorsqu’on n’est pas invité, il arrive un moment où l’on ne peut plus faire semblant ». Jean Lassalle s’est adressé à la salle devant laquelle il a déclaré : « N’abdiquez pas parce que si je n’étais plus candidat ce soir je continuerai le combat sous d’autres formes et je formerai des jeunes à être courageux, car nous n’avons été que des lâches durant ces trente dernières années. En tout cas, je me pose fortement la question de continuer. »

Ce potentiel retrait de la course à la présidentielle serait inédit dans l’histoire de la cinquième république moins de 4 semaines avant le premier tour. Enfin,Jean Lassalle comme Nathalie Artaud, Philippe Poutou, et Nicolas Dupont-Aignan n’ont pas été conviés à la grande émission politique diffusée sur TF1 du 14 mars où 8 candidats ont défilé à tour de rôles devant deux journalistes de la chaîne, ainsi qu’Emmanuel Macron, dans un très curieux et déroutant exercice médiatique, lui aussi inédit.

Jean Lassalle a assuré qu’il ferait une déclaration à ce sujet ce mardi 15 mars en soirée.

 

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à