(Vidéo) « Macron démision! »: Jean-Michel Blanquer hué dans une réunion publique dans le Val d’Oise!
Décidément, la majorité présidentielle a de plus en plus de mal à sortir hors des ministères parisiens sans déclencher des mouvements de protestation et des interpellations de la part de Français très mécontents.
Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’éducation nationale s’est rendu à Domont dans le Val d’Oise pour une réunion publique dans le cadre de la campagne présidentielle pour soutenir le candidat sortant Emmanuel Macron.
Et la soirée fut pour le moins très agitée lorsque plusieurs personnes dans le public ont hué le ministre de l’éducation pendant sa prise de parole. Dans le même temps, il ont scandé «Macron, démission! ». Les gendarmes ont du intervenir pour faire sortir sous la contrainte quelques opposants à Emmanuel Macron, dans une certaine confusion.
Pas de doute, il est très populaire le petit chef de guerre narcissique
Jean-Michel #Blanquer accueilli sous les huées et les “Macron Démission !” ce soir à #Domont dans le Val-d'Oise. La réunion publique de soutien à Emmanuel Macron
pic.twitter.com/UM2LiAMOtJ— 🇨🇵BOULIER Charles (@BoulierCharles) March 15, 2022
#Macron #FaceALaGuerreTF1 #Blanquer #EN #Domont https://t.co/JEFnPhbgYz
— pixeltoo ⏚ (@pixeltoo) March 15, 2022
Blanquer à Domont ce soir incapable de parler face aux huées !
Il ose dire qu’il a voulu améliorer la condition des professeurs! Il n’y a jamais eu autant de souffrance dans l’éducation nationale! Il y a deux jours encore une de nos collègues se défenestrait.#BlanquerMent pic.twitter.com/luCYe0eY5W
— Marion (@MarionScolaire) March 14, 2022