fbpx

Karine Dubernet: « Les quelques célébrités qui ont osé critiquer les décisions du gouvernement sont passées au mieux pour de dangereux complotistes, au pire pour des débiles »

Partagez l'article !

L’humoriste Karine Dubernet n’a pas sa langue dans sa poche surtout lorsqu’il faut défendre la liberté. Elle le fait depuis de longs mois au travers de billets d’humeur ou de courts sketches sur la politique sanitaire du gouvernement. Karine Dubernet se livre dans Putsch, sans langue de bois.

Partagez l'article !

Qu’est ce qui vous a fait opter pour le théâtre dans vos jeunes années ?
C’est un rêve de petite fille, ça m’a pris très tôt quand j’ai réalisé que sur scène je pouvais prendre la parole et être écoutée, je me sentais à ma place alors que j’étais introvertie le reste du temps.

Pourquoi ce passage du théâtre à la comédie ?
Je n’ai pas choisi. Depuis toujours je pratique l’humour malgré moi, cela m’évite de déprimer, me permet de prendre du recul sur les choses et surtout d’éclairer un sourire sur le visage de mes congénères 99,98% des fois. J’ai calculé. Il m’arrive de ne pas réussir totalement mais ce sont les chiffres et on peut discuter de tout mais pas des chiffres… Pardon je crois que j’ai fait une poussée de macronite aiguë.

 

 

Vous critiquez vivement la politique sanitaire du …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à