fbpx

(Vidéo) Barbara Lefevbre: « Macron se bidonnait, il jubilait ! […] C’était le festival de Cannes ce Sommet ! »

par
Partagez l'article !

Dans l’émission Les Grandes Gueules de RMC, Barbara Lefevbre, enseignante et chroniqueuse de l’émission a poussé un coup de gueule sur la façon avec laquelle Emmanuel Macron a reçu les dirigeants européens à Versailles pour évoquer la guerre en Ukraine.

« Macron se bidonnait, il jubilait ! […] C’était le festival de Cannes ce Sommet ! (…) Autre question très anecdotique : qui paie pour cet accueil? Donc pour un Sommet qui va nous coûter quelques millions, cela n’amènera rien ».

Sur les images diffusées sur les chaînes info, Emmanuel Macron arboré une mine réjoui, parfois hilare, entre bises et grandes tapes dans le dos pour certains de ses homologues. D’ailleurs, nombreux ont été ceux qui ont vivement critiqué le faste de cette rencontre, financée par les deniers du contribuable français, de surcroit à quelques semaines du premier tour de la présidentielle. Enfin, une photo de l’impressionnante réunion donnée dans la galerie des glaces a suscité une vague d’indignations, même chez certains éditorialistes politiques, plutôt favorables au pouvoir en place.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à