fbpx

(Vidéo) Fabrice Di Vizio: « Emmanuel Macron vient nous expliquer qu’il ne faut pas voter pour lui parce qu’il constitue une menace pour la démocratie»

par
Partagez l'article !

Fabrice Di Vizio vient de lancer une nouvelle chaîne Youtube avec plusieurs émissions diffusées chaque semaine. Accompagné d’Eric Morillot, qui produit de son côté l’émission les Incorrectibles, Fabrice Di Vizio a lancé Divizionair dans le but de produire plusieurs émissions et «informer autrement » sa communauté et plus largement les Français, épris d’informations alternatives.

Et ce mercredi 9 mars, Nicolas Vidal a animé le premier numéro de l’émission « Politiquement Incorrect » avec Fabrice Di Vizio. Pendant plus de deux heures, il a été question d’Emmanuel Macron et de sa lettre aux Français. La démocratie, la présidentielle, et la perception de la classe politique par les Français sont des sujets qui ont été longuement évoqués dans cette émission. Maitre dans l’art des « punchlines », Fabrice Di Vizio était particulièrement en forme pour dire tout le bien qu’il pense d’Emmanuel Macron.

L’émission intégrale sur Youtube:

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à