Présidentielle 2022 : « Politiquement Incorrect » la nouvelle émission politique de Divizionair
Le célèbre avocat Fabrice Di Vizio engagé sur plusieurs fronts depuis le début de cette crise sanitaire, et chroniqueur chez TPMP a lancé il y a quelques semaine une nouvelle chaîne Youtube, après la suppression de la première, sur laquelle il réagit à l’actualité sanitaire mais plus largement politique.
Accompagné d’Eric Morillot, qui produit de son côté l’émission les Incorrectibles, Fabrice Di Vizio a lancé Divizionair dans le but de produire plusieurs émissions et « informer autrement » sa communauté et plus largement les Français, épris d’informations alternatives.
Particulièrement heureux de pouvoir travailler avec @nicolasputsch qui sait toute la sympathie et l’estime que je lui porte ! Ce choix est le mien, que je n’ai soumis à aucune discussion éditoriale 🤪😂! https://t.co/l8T0dfJyHl
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) March 9, 2022
C’est dans ce cadre-là qu’il lance ce mercredi 9 mars une toute nouvelle émission politique « Politiquement Incorrect » en direct et en public diffusée sur l’ensemble de ces réseaux. Et il en a confié l’animation à Nicolas Vidal, fondateur de Putsch pour parler librement des sujets politiques brûlants : présidentielle, actualités politiques, rapports de force en présence et état de la démocratie en France. Dès le 16 mars, un invité politique sera présent en plateau pour échanger et débattre avec Nicolas Vidal sur l’actualité.