(Vidéo) Le candidat Macron à Poissy: « Effectivement, il n’y a pas de spontanéité, c’est une mise en scène » avoue un député LREM

par
Partagez l'article !

La première  « réunion publique » du candidat Macron à Poissy dans le fief de Karl Olive a déjà généré son lot de remous. Dans un article du 8 mars, France Inter dévoilait que cette rencontre avait été soigneusement préparée en amont par les équipes du candidat : choix des thèmes abordés, des Français triés sur le volet et fichés, et les questions attendues.

Karl Olive, le maire de Poissy, soutien inconditionnel du candidat sortant a tenté tant bien que mal de donner à cette rencontre la saveur de la spontanéité. Mais un député LREM, Frédéric Descrozaille a avoué sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce 8 mars que tout cela a été une mise en scène.

Décidément, la première apparition d’Emmanuel Macron en tant que candidat fait déjà jaser sur « le débat avec les Français » qu’Emmanuel Macron veut instaurer à la différence des débats avec les autres candidats, pour lesquels les Français se passeront. De son côté Jean Lassalle a été refoulé de cette réunion publique comme Putsch l’a publié ce 8 mars 2022.

 

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à