fbpx

Jean Lassalle refoulé à l’entrée de la réunion publique d’Emmanuel Macron

par
Partagez l'article !

La campagne présidentielle a enfin commencé depuis qu’Emmanuel Macron a adressé sa lettre aux Français et a fait diffuser par ses équipes un clip de campagne, tourné à l’Elysée.

Ce mardi 7 mars, il a même fait sa première apparition en matinée dans son QG de campagne dans le 8ème arrondissement parisien, accompagné de ses soutiens, de ses militants et de son équipe de campagne. Puis Emmanuel Macron a enchaîné à Poissy, par sa première réunion publique, autour de Français soigneusement choisis et triés sur le volet, avec l’accueil chaleureux du Maire de la commune, Karl Olive.

Mais hier en fin de journée, Jean Lassalle, lui aussi, candidat à la présidentielle, s’est rendu à Poissy pour débattre avec le candidat sortant. Et apparemment, toujours d’après le truculent Jean Lassalle, il a été refoulé à l’entrée de la réunion publique comme il l’a expliqué dans un tweet en début de soirée.

« Je me suis donc rendu à Poissy. Après des palabres qui ont commencé à 17h45 pour se terminer à 19h15 la réponse est tombée : impossible de participer au débat. Vive la démocratie! Il commence très fort sa campagne. Un débat public pas si public que ça
#jeanlassalle2022 »

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à