fbpx

(Vidéo) Présidentielle 2022: Valérie Pécresse (encore et toujours) raillée sur les réseaux sociaux

par
Partagez l'article !

La candidate des Républicains depuis sa victoire aux Primaires de la Droite et son entrée en campagne cumule les prises de parole qui déclenchent les moqueries des réseaux sociaux ainsi que celles de certains de ses opposants politiques.

Le point de départ de ces moqueries fut assurément le discours qu’elle a prononcé au Zénith de Paris il y a quelques semaines. Suite à cela, son équipe de campagne a fait savoir que la candidate ne renouvellerait plus ce genre de prise de parole devant des milliers de personnes. Il a été choisi d’autres formats axés sur les questions réponses, ou des déclarations officielles pour réagir à l’actualité.

Actuellement malmenée dans les sondages, qui laissent penser que la candidate des Républicains pourrait ne pas atteindre le second tour, Valérie Pécresse est scrutée à chaque sortie médiatique. Et ces dernières heures, plusieurs séquences vidéo mettent en exergue les attitudes malheureuses de la candidate, notamment lors d’un conseil stratégique organisé par son parti qui a fait beaucoup réagir. Putsch a sélectionné pour vous quelques séquences de la candidate en campagne.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à