(Vidéo) Candice Bergen: « Je comprends que le Premier ministre admire les dictatures de base, mais rappelons au premier ministre que c’est le Canada, ce n’est pas une dictature! »

par
Partagez l'article !

La députée conservatrice Candice Bergen, chef de l’opposition, élue de la circonscription de Portage-Lisgar au Manitoba également chef adjointe du Parti conservateur, a apostrophé le premier ministre Canadien, Justin Trudeau sur la situation à Ottawa depuis son occupation par les camionneurs.

A la tribune, ses propos à l’encontre de Justin Trudeau furent accablants, concernant sa gestion du convoi de la liberté qui, depuis plusieurs semaines maintenant, a élu domicile devant la colline parlementaire à Ottawa. Ces dernières heures, plusieurs leaders ont été arrêtés par la police canadienne, suite aux dispositions de plus en plus durs prises par le Premier ministre.

« Je comprends que le Premier ministre admire les dictatures de base, mais rappelons au premier ministre que c’est le Canada, ce n’est pas une dictature. »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à