fbpx

(Vidéo) Candice Bergen: « Je comprends que le Premier ministre admire les dictatures de base, mais rappelons au premier ministre que c’est le Canada, ce n’est pas une dictature! »

par
Partagez l'article !

La députée conservatrice Candice Bergen, chef de l’opposition, élue de la circonscription de Portage-Lisgar au Manitoba également chef adjointe du Parti conservateur, a apostrophé le premier ministre Canadien, Justin Trudeau sur la situation à Ottawa depuis son occupation par les camionneurs.

A la tribune, ses propos à l’encontre de Justin Trudeau furent accablants, concernant sa gestion du convoi de la liberté qui, depuis plusieurs semaines maintenant, a élu domicile devant la colline parlementaire à Ottawa. Ces dernières heures, plusieurs leaders ont été arrêtés par la police canadienne, suite aux dispositions de plus en plus durs prises par le Premier ministre.

« Je comprends que le Premier ministre admire les dictatures de base, mais rappelons au premier ministre que c’est le Canada, ce n’est pas une dictature. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à