(Vidéo) Olivier Véran copieusement hué à Saint-Nazaire

par
Partagez l'article !

Olivier Véran le ministre de la Santé était en déplacement à Saint-Nazaire ce jeudi 3 février où il a fait une génuflexion dans une maison de santé et une centre de vaccination pédiatrique.

Et comme souvent lorsque les membres de ce gouvernement se déplacent, comme Emmanuel Macron, ils sont accueillis par des citoyens en colère à cause de la politique menée, qu’elle soit sanitaire, économique ou sociale. Et depuis la crise des Gilets jaunes, le phénomène s’est amplifié.

Ainsi, à la sortie de la Maison de santé, Olivier Véran a été accueilli par des huées et des insultes venant de manifestants, contenus par des gendarmes mobiles, dispositif devenu systématique pour chaque déplacement ministériel.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à