(Vidéo) Béatrice Rosen: « On sent qu’il y a une espèce de terrorisme intellectuel. On n’a pas le droit de penser différemment »

par
Partagez l'article !

L’actrice franco-américaine, Béatrice Rosen, très engagée pour les libertés et la maltraitance des enfants suite aux mesures sanitaires du gouvernement, était l’invitée il y a quelques jours, en compagnie de Myriam Palomba, de la matinale de Radio Courtoisie.

Elle s’est exprimée sur les questions de liberté d’expression et de liberté de pensée depuis le début de cette crise sanitaire : « Il y a une chape de plomb dans ce pays. On sent qu’il y a une espèce de terrorisme intellectuel. On n’a pas le droit de penser différemment ». Béatrice Rosen a également évoqué la situation aux Etats-Unis, notamment dans le milieu des artistes.

 

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à