fbpx

(Vidéo) Sandra, infirmière suspendue: « Je n’ai pas droit aux indemnités chômages, ni à mon compte formation pour une reconversion et mes RTT m’ont été volés par l’hôpital »

par
Partagez l'article !

Notre confrère Mike Borowski de Gérard Infos a recueilli le témoignage poignant de Sandra, une infirmière anesthésiste qui a été suspendue le 15 septembre 2021 suite aux directives d’Olivier Véran et du Ministère de la Santé pour la vaccination obligatoire des soignants.

«Ça fait 19 ans que je suis infirmière, je n’ai pas droit aux indemnités chômages, ni à mon compte formation pour une reconversion, mes congés annuels, mes RTT m’ont été volés par l’hôpital.  Depuis le 15 septembre, c’est comme si j’étais décédée, ma carrière s’est arrêtée». Difficile en tout cas d’avoir des chiffres réalistes sur le nombre de soignants suspendus parce qu’ils ont refusé la vaccination. Mais l’état des hôpitaux et le nombre considérable de reports d’interventions laisse à penser qu’il y a plusieurs milliers de soignants qui ont déserté l’hôpital, en plus des conditions catastrophiques dans lesquelles ils sont obligés de travailler.

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à