(Vidéo) «Castex en prison!» «Assassin»: Jean Castex insulté à Grenoble et déplacement écourté

par
Partagez l'article !

Le Premier ministre, Jean Castex était en déplacement à Grenoble ce samedi 29 janvier pour « recoudre la nation » avec plusieurs autres ministres, dans le cadre d’un comité interministériel à la Ville. Et l’objectif n’a clairement pas été atteint car ce déplacement a du être écourté face à l’hostilité de citoyens présents sur place.

Pendant sa déambulation, Jean Castex et son aréopage ont été insultés et conspués par plusieurs dizaines de citoyens : «Castex en prison!» «Assassin» « honte de la France ». La visite a donc été très chahutée pour Jean Castex. Ci-dessous quelques vidéos qui traduisent bien la situation sur place.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à