(Vidéo) Ilan 16 ans chez André Bercoff: « Nous, les jeunes nous devons nous battre car c’est plus possible! »

par
Partagez l'article !

André Bercoff a reçu le jeune Ilan âgé de 16 ans pour évoquer sa forte opposition au pass vaccinal et aux mesures sanitaires coercitives. Alors qu’il n’est pas encore majeur, ce jeune garçon a exprimé avec force sa détermination à combattre cette politique sanitaire et a appelé les jeunes en à faire de même : « j’ai espoir que les gens se battent car aujourd’hui c’est plus possible ! »

Sur la question de l’utilité de la politique pour améliorer l’existence des jeunes, Ilan a confié « qu’il avait peu d’espoir pour l’avenir » et a fait un constat sans appel de l’action publique.

« On doit se battre ! Combien de temps on va porter ce masque ? Je suis contre ce Pass Vaccinal, pourquoi on exclut des jeunes de la société si ça ne les protège pas ?  »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à