fbpx

Un collectif prévoit l’arrivée d’une manifestation à Paris sous les fenêtres de Pfizer le 29 janvier

par
Partagez l'article !

De nouvelles manifestations sont attendues partout en France ce samedi 29 janvier contre les mesures sanitaires et notamment le Pass vaccinal. De nombreux appels sont publiés sur les réseaux sociaux. Ces mobilisation suivent la journée d’action nationale pour le pouvoir d’achat du jeudi 27 janvier à l’appel de plusieurs syndicats et d’associations d’étudiants.

Néanmoins, une manifestation a attiré notre attention. C’est celle du collectif Union citoyenne et liberté  qui propose un parcours qui partira du Ministère de la Santé à 14h et qui se terminera devant les locaux de Pfizer à Paris en fin d’après-midi. Toujours d’après ce collectif dans son communiqué de presse, il est indiqué que la manifestation a été acceptée par la Préfecture de Police de Paris. Ce collectif a publié l’ensemble de ces éléments sur sa page Facebook et l’a envoyé aux médias par communiqué de presse.

Le collectif demande notamment la fin du pass vaccinal et fait état de son soutien aux victimes du vaccin de l’association Verity France, dont le porte-parole est Marc Doyer.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à