fbpx

(Vidéo) Martin Blachier: « Je me suis fait boycotter de certains médias, des experts ont demandé à des médias que je ne sois plus invité »

par
Partagez l'article !

Ah ce beau pays qu’est la France, avec sa liberté d’expression, son pluralisme d’opinions, les débats entre gens aux idées opposées, telle était la promesse d’Emmanuel Macron, lors de ses derniers voeux à la presse.

Martin Blachier, invité de LCI et de David Pujadas a mis les pieds dans le plat. On avait appris dans la presse il y a quelques jours que l’épidémiologiste avait perdu son rond de serviette sur une chaîne info concurrente pour ses prises de position, à contre-courant de la doxa sanitaire. Mais voilà que Martin Blachier confirme cette mise à l’écart en direct sur LCI.

L’analyse de Martin Blachier dans cette séquence sur LCI résume bien l’influence de certains forces qui tentent de verrouiller le débat sanitaire et donc politique notamment sur les restrictions de libertés conditionnés à l’obligation (plus du tout) déguisée à la vaccination des Français.

« Je me suis fait boycotter de certains médias, des experts ont demandé à des médias que je ne sois plus invité donc je n’ai plus été invité pendant au moins 1 mois et demi »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à