(Vidéo) « Les non-vaccinés pourront-ils voter à la Présidentielle? » Un député LREM s’embourbe dans une réponse très confuse

par
Partagez l'article !

Pierre Cabaré, député LREM était l’invité de l’émission Balance Ton Post. Et il a eu bien du mal à s’expliquer sur l’interpellation pertinente de Geoffroy Lejeune concernant l’accès au vote des non-vaccinés à la Présidentielle.

Le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles a rappelé le rejet par la majorité de l’amendement N°116, déposé par la députée Anne-Laure Blain pour exclure l’application du pass vaccinal aux lieux de démocratie (lire l’article très complet de Putsch à ce sujet). Sur cette question très précise et fondamentale en vue de l’élection présidentielle d’avril prochain, le député Cabaré s’est littéralement embourbé dans des explications confuses tout en avouant qu’il n’avait pas eu connaissance de cet amendement :  » Je n’ai pas souvenir de cet amendement et je ne devais pas être là lors du vote de cet amendement. Dans tous les cas, je ne l’aurais pas voté. »

S’en suivent des justifications  qui méritent d’être entendues tant elles sont stupéfiantes et pour le moins très confuses. Et cette intervention ne tend pas à rassurer les Français qui ont fait le choix librement consenti de ne pas se faire vacciner, mais qui sont avant tout des citoyens français.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à