(Vidéo) « Collabo! » : Anne Hidalgo, la maire de Paris a vécu une manifestation des enseignants mouvementée

par
Partagez l'article !

La Maire de Paris, Anne Hidalgo a cru bon de se rendre à la grande manifestation des enseignants et des personnels de l’éducation nationale, probablement en vue de la Présidentielle ou de l’hypothétique primaire de la gauche qu’elle a appelé de ses voeux. Mauvaise idée.

Car l’accueil fut très mouvementé. L’aéropage d’élus, accompagnant Anne Hidalgo a du se frayer un chemin entre les invectives, les insultes et les noms d’oiseaux de manifestants qui ont très peu goûté à sa présence : « Collabo ! Démission ! Ca va très mal finir! Dégage ! Cassez-vous « .

Il était notamment reproché à Anne Hidalgo, le passif du parti socialiste alors qu’il était au pouvoir envers les enseignants ainsi que des promesses d’Anne Hidalgo faites en début de campagne « qu’elle ne pourra tenir parce qu’elle se moque de nous dans les grandes largeurs », explique une manifestante.

Pas sûr que l’opération de communication ait été un franc-succès.

( capture d’écran Twitter – compte Anonyme Citoyen – Vidéo Clément Lanot)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à