fbpx

(Vidéo) Dr Violaine Guérin: « On va mettre les élus et la presse face leurs responsabilités dans cette crise sanitaire»

Partagez l'article !

Partagez l'article !Le grand entretien du Docteur Violaine Guérin du « Collectif Laissons les médecins Prescrire » était l’invitée dans Putsch Live au micro de Nicolas Vidal dans le grand entretien. Elle aborde la question de la responsabilité des élus, des autorités ainsi que des grands médias, qui ont reçu récemment des courriers recommandés en accusé de […]

propos recueillis par

Partagez l'article !

Le grand entretien du Docteur Violaine Guérin du « Collectif Laissons les médecins Prescrire » était l’invitée dans Putsch Live au micro de Nicolas Vidal dans le grand entretien.

Elle aborde la question de la responsabilité des élus, des autorités ainsi que des grands médias, qui ont reçu récemment des courriers recommandés en accusé de réception où étaient notifiés une série d’éléments sanitaires sur le Covid19 : situation épidémique, symptômes, traitements et analyses scientifiques. Ces courriers ont été envoyés par des citoyens et sympathisants du collectif.

Le Docteur Guérin et le collectif Laissons les médecins prescrire souhaitent s’assurer qu’au vu des éléments envoyés, les différents acteurs politiques et médiatiques, pourront prendre connaissance de conclusions très différentes que celles données par le gouvernement. Violaine Guérin assure que ce courrier sera recevable devant un tribunal si des procédures devaient suivre à court ou moyen terme.

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à