fbpx

Pass Vaccinal : nouvelle journée de manifestations massives partout en France ce samedi 15 janvier

par
Partagez l'article !

Samedi 8 janvier, les mobilisations contre la politique sanitaire et coercitive du gouvernement ont rassemblé beaucoup de monde partout en  France, bien loin des chiffres officiels diffusés en fin de journée, qui confinaient au ridicule. Un très fort regain de mobilisations s’est fait jour en France alors qu’elles étaient en baisse constante depuis novembre dernier.

Suite aux propos outrageants d’Emmanuel Macron visant les non-vaccinés, de nombreux Français vaccinés sont sortis dans la rue pour s’opposer à cette discrimination officielle, mise en place par le Président, laissant paraître une colère de plus en plus perceptible concernant l’inefficacité de leur schéma vaccinal.

Cette semaine, le Sénat se penche sur le texte qui servira à mettre en place le Pass Vaccinal, pour lequel le gouvernement espère une application d’ici le 20 janvier. La situation politique et sanitaire exaspère des millions de Français vaccinés et non-vaccinés, sans compter le chaos dans les écoles, avec des protocoles sanitaires qui changent chaque jour. Ainsi, ce samedi 15 janvier, de très nombreux appels à manifester tournent sur les réseaux sociaux pour s’opposer au pass vaccinal mais plus largement à une politique coercitive qui n’a de sanitaire plus que le nom.

De très nombreux appels avec les lieux de rassemblements et les horaires sont très largement disponibles sur les réseaux sociaux.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à