fbpx

(Vidéo) Martin Blachier: « Il y a tellement peu de patients en réanimation pour Omicron que vous n’arrivez même pas à faire ces calculs »

par
Partagez l'article !

Martin Blachier continue de dézinguer la politique sanitaire du tout vaccinal du gouvernement associée à une discrimination des non-vaccinés mais aussi les projections de certains de ses confrères sur la situation réelle de l’épidémie.

Cette fois, c’est sur le plateau de LCI face à David Pujadas que l’épidémiologiste a tapé fort sur les conséquences réelles du variant Omicron en France, très largement majoritaire mais le gouvernement utilise, via une politique de tests très massives, pour maintenir une certaine panique, justifiant ses mesures de restrictions de libertés.

Martin Blachier a également battu en brèche les théories de certains épidémiologistes sur les différences entre le variant Delta et le variant Omicron. A ce rythme-là, Martin Blachier n’a pas fini de se faire des amis, car depuis quelques semaines, il s’est extrait avec fracas du camp des « enfermistes ».

« Le problème c’est que quand vous avez un variant qui n’emmène personne en réanimation, vous n’avez pas de données […] Il y a tellement peu de patients en réanimation pour Omicron que vous n’arrivez même pas à faire ces calculs »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à