Pass Vaccinal et Présidentielle : en route vers un vote à distance?

par
Partagez l'article !

La question se pose franchement depuis plusieurs mois sur les modalités de participation à l’élection présidentielle dès le 10 avril 2022, jour du premier tour. Jusqu’à là, le gouvernement avait assuré du bout des lèvres que les « lieux de démocratie » ne seraient pas soumis au pass sanitaire.

Cependant on peut en douter très fortement car l’amendement N°116 de la député Anne-Laure Blin qui prévoyait que « les lieux d’exercice de la démocratie sont exclus formellement de la liste des lieux dans lesquels est exigé un pass sanitaire ou un pass vaccinal » a été formellement rejeté lors du vote de la loi « renforçant …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à