fbpx

(Vidéo) Amélie de Montchalin: « Ces politiques qui manifestent sont des anti-vax, complotistes, dangereux pour la nation et pour la santé des Français »

par
Partagez l'article !

Alors que les manifestations de Français scandalisés par les propos d’Emmanuel Macron et opposés à une politique sanitaire coercitive qui devient de plus en plus inquiétante, Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et la fonction publiques était l’invitée de France Info pour commenter la forte mobilisation de ces rassemblements partout en France.

Et la Ministre a gardé le même cap que les dernières déclarations d’Emmanuel Macron, et a répété cette accusation grave de la mise en danger d’autrui. Ce nouvel élément de langage du gouvernement a été avancé par Emmanuel Macron dans la conférence de presse sur l’Union européenne en présence d’Ursula Von der Leyer.

« Ces hommes et ces femmes qui se disent politiques et qui manifestent sont des anti-vax, complotistes, dangereux pour la nation et pour la santé des Français ».

Il est intéressant de constater que les mêmes disqualifications et les mêmes insultes étaient proférées par le gouvernement envers les Gilets Jaunes et reprises en choeur dans la bouche de nombreux éditorialistes.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à