(Vidéo) Jean Castex : la 4ème dose de vaccin et aucune limite dans le temps du pass vaccinal

par
Partagez l'article !

Jean Castex était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC quelques heures seulement après l’adoption en première lecture du texte sur le Pass vaccinal à l’Assemblée nationale.

Et le Premier ministre a ouvert grand la porte vers une quatrième dose, en prenant exemple sur la situation en Israël. Il a précisé que le gouvernement attendait le feu vert des autorités sanitaires notamment pour les sujets les plus à risque.

Il a aussi avoué que la limitation du pass vaccinal dans le temps « n’est pas ce qui est prévu à ce stade parce que la situation sanitaire est très préoccupante ».
Enfin, à nouveau,  il a assumé que l’objectif du pass vaccinal est de « faire peser la contrainte sur les non-vaccinés plutôt que sur celles et ceux qui ont un comportement civique »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à