fbpx

(Vidéo) Sénateur Alain Houpert: « Emmanuel Macron veut-il créer le chaos pour prendre les pleins pouvoirs avec l’article 18? »

par
Partagez l'article !

Le sénateur Alain Houpert très opposé depuis de longues semaines à la politique sanitaire du gouvernement était l’invité de l’émission Les Grandes Gueules ce jeudi 6 janvier. Et dans cette période de grande agitation démocratique, avec un pays géré sous loi d’état d’urgence depuis longs mois, les paroles et les questions se font de plus en plus brutales, dans l’opposition comme dans la majorité alors que des millions de Français non-vaccinés sont poussés chaque jour un peu plus dans leurs retranchements sans aucun autre issue.

« Emmanuel Macron a bafoué l’article 5 de la Constitution qui dit qu’il est le garant des institutions. Emmanuel Macron n’est pas un amateur. C’est une stratégie de sa part. Est-ce qu’il veut créer le chaos pour trouver les remèdes au chaos ! Et les remèdes au chaos, c’est l’article 18 de la constitution, c’est les pleins pouvoirs en temps de crise. Il n’y a plus de dissolution de l’assemblée nationale.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à