fbpx

(Vidéo) Béatrice Rosen : « De folles décisions appliquées par des gens qui ne réfléchissent plus! »

Partagez l'article !

L’actrice franco-américaine Béatrice Rosen est l’invitée de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch live pour donner son avis sur la gestion politique de cette crise sanitaire et poser une analyse sans concession sur les mesures coercitives imposées aux enfants. Béatrice Rosen s’est engagée publiquement et depuis de longs mois déjà contre la politique du gouvernement, au gré des restrictions, des injonctions et des obligations imposées aux Français.
Il est vrai que depuis le début de la crise, bon nombre de célébrités dans la culture et le cinéma ont été très silencieuses sur les pertes de libertés. Néanmoins, Béatrice Rosen dit tout haut ce que beaucoup dans ce milieu taisent.

propos recueillis par

Partagez l'article !

nmoiUn entretien décapant par une actrice avec un CV long comme le bras ( The Dark Night de Christopher Nolan ou encore 2012 de Roland Emmerich), Béatrice Rosen tape fort sur les penchants autoritaires d’un gouvernement qui sape petit à petit les libertés les plus fondamentales constitutives et essentielles de la France.

Replay de l’émission intégrale :

 

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à