(Vidéo) La France aux portes du passeport vaccinal comme l’arme ultime pour la mise à mort sociale de millions de Français

par
Partagez l'article !

La France est aux portes du passeport vaccinal et se dirige tout droit vers la suppression des libertés fondamentales de ses citoyens érigées depuis la Révolution française. La déflagration a été brutale suite aux annonces de Jean Castex. Des millions de Français ont été désignés officiellement comme les boucs émissaires d’une crise sanitaire dont la gestion gouvernementale pose aujourd’hui de graves et légitimes questions dans tous les domaines.

Partagez l'article !

Le « vaccin » devait dès la première « injection » nous faire espérer revenir à « la vie d’avant ». La 3ème dose est en cours et la 4ème est déjà sur la table selon Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique. Il ne devait jamais y avoir de pass sanitaire. Les Français l’ont eu début août 2021. Il devait prendre fin en novembre 2021. Il est toujours en vigueur, encore plus restrictif dans son application et dans ses contrôles par les forces de l’ordre sans date de fin. Le 25 novembre 2021, Olivier Véran, ministre de la Santé assurait qu’il n’y aurait jamais de Pass vaccinal en France. Ce vendredi 17 décembre en début de soirée, Jean Castex a annoncé qu’un projet de loi serait porté dans ce sens dès le début du mois janvier. Idem pour la vaccination des enfants qui, il y a quelques mois, était qualifiée de « délires de complotistes ». Elle est aujourd’hui possible pour les 5-11 ans. Et rien ne dit qu’elle sera pas …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à