(Vidéo) Jean Castex et Jean-Michel Blanquer chantent « Vive le vent » dans une école

par
Partagez l'article !

Jean Castex et Jean-Michel Blanquer étaient en déplacement à Marseille dans une école le 14 décembre dernier. Et scène assez cocasse (dont Jean-Michel Blanquer est assez coutumier) le premier ministre et le ministre de l’éducation nationale ont entonné avec les enfants un célèbre chant de Noël, « Vive le vent ».

Visiblement ravis de cette parenthèse enfantine, ils se sont prêtés à ce moment de fantaisie alors que les protocoles ont été renforcés dans les écoles, renforçant l’exaspération de nombreux parents et la normalité de la scolarité des enfants, subissant des mesures sanitaires de plus en plus coercitives, dénoncées notamment par Martin Blachier, Marie-Estelle Dupont et de nombreux collectifs.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à