fbpx

(Vidéo) Professeur Luc Montagnier : «Il suffit de s’informer sur les effets secondaires. Or, les autorités gouvernementales effacent les preuves. »

par
Partagez l'article !

Dans sa matinale Vu de haut du 9 décembre, animée par Clémence Houdiakova du lundi au jeudi sur Radio Courtoisie, les thèmes abordés à l’antenne étaient une nouvelle fois explosif : Vaccination des enfants et 3ème, bientôt 4ème dose… pour les adultes.

Il a été également question des effets secondaires et des dangers de la vaccination. Pour en parler, le professeur Luc Montagnier, biologiste, virologue et Prix Nobel de médecine en 2008, blacklisté par les médias depuis ses premières déclarations au début de la crise sanitaire était l’invité de cette matinale, animée par Clémence Houdiakova et Nicolas Vidal, fondateur de Putsch.Media
Marc Doyer, membre de l’association Verity France et fondateur du groupe de soutien Mauricette, dont l’épouse est atteinte de la maladie de Creutzfeldt-Jakob après vaccination était également en ligne pour apporter son témoignage.

Replay intégral de l’émission ci-dessous :

(capture chaîne Odysée de Radio Courtoisie)

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à