fbpx

(Vidéo) Petite bamboche entre Marlène Schiappa et des influenceuses sans gestes barrières au ministère

par
Partagez l'article !

Marlène Schiappa est une nouvelle fois à l’origine d’une polémique sur les réseaux sociaux. Alors que comme tous les membres du gouvernement, elle appelle à la prudence, à la vaccination, aux gestes barrières et au port du masque, la ministre Marlène Schiappa, à l’encontre de tous ses préceptes et ses recommandations, s’est offert une petite coterie au sein de son ministère avec des influenceuses, qui n’ont pas manqué de faire des vidéos, diffusées sur les réseaux et qui cumulent déjà des centaines de milliers de vues.

Ça chante, ça rigole, ça danse face à une Marlène Schiappa hilare où le chef de l’Etat est appelé « Manu ».  Reste que le thème de la «rencontre » était censée tourner autour des « violences faites aux femmes ». Pas sûr que les discussions aient pu faire avancer cette cause urgente.

Encore une séquence qui politiquement fait désormais désordre après les annonces de Jean Castex qui a décidé de fermer les discothèques pour un mois en interdisant aux bars et aux restaurants de permettre aux gens de danser.

A l’heure où nous publions cet article, Marlène Schiappa n’a toujours pas réagi sur son compte twitter.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à