fbpx

(Vidéo) Jean-François Delfraissy: « Il est possible que nous ayons besoin d’une 4ème dose »

par
Partagez l'article !

Jean-François Delfraissy, le président du Conseil Scientifique, lors de son audition par la Commission des Affaires sociales ce mercredi 8 décembre a évoqué la possibilité d’une 4ème dose de vaccin. Il a fait part de ses incertitudes quant à son immunité entre les deux premières injections, ajoutée à la fameuse dose de rappel, ou troisième dose ».

« J’ai été vacciné très tôt et j’ai eu mon rappel en septembre. Je ne sais pas où en est mon immunité. Combien de temps va durer le rappel. C’est un point important et il faut qu’on dise tout ce qu’on sait. Il est possible que nous ayons besoin à un moment donnée d’une quatrième dose. »

Alors que la 3ème dose est lancée, certains Français doublement vaccinés commence à montrer des signes d’agacement concernant la troisième dose. Cette déclaration de Jean-François Delfraissy pourrait amener de très nombreux Français, favorables à la protection par la vaccination, à se poser des sérieuses questions sur une politique vaccinale qui semble pas avoir de fin.

 

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à