fbpx

(Vidéo) Le coup de gueule de Béatrice Rosen : « Comment peut-on accepter que nos enfants à partir de 6 ans portent un masque en extérieur pour faire du sport ?»

par
Partagez l'article !

L’actrice franco-américaine Béatrice Rosen a publié une nouvelle vidéo sur Twitter pour s’indigner des dernières mesures annoncées par Jean Castex notamment sur le port du masque en extérieur pour les enfants, et le cas échéant pour faire du sport, mais également sur la fermeture des classes à l’école, passé en protocole 3.

« J’aimerais que les gens qui ont décidé portent un masque pendant qu’ils font du sport ! Et qu’ils portent déjà un masque tout court quand on voit les images où ils n’ont jamais le masque (…) Ca suffit ce chantage à la fermeture des restaurants, des boites de nuit, des stations de ski en faisant passer les mesures les plus invraisemblables avec ce chantage. »

La vidéo de Béatrice Rosen cumule plus de 35000 vues en quelques heures seulement. Il est à noter que une indignation de plus en plus forte monte sur les réseaux sociaux depuis les annonces de Jean Castex et d’Olivier Véran ce lundi 6 décembre.

(capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à