fbpx

(Vidéo) Fabrice Di Vizio: «Le gouvernement compte sur une partie de médecins imbéciles médiatiques pour ensuite dire que “la communauté scientifique avait dit que…”»

par
Partagez l'article !

Fabrice Di Vizio était l’invité du grand entretien de Ligne Droite, la matinale de Radio Courtoisie. Il était interrogé par Clémence Houdiakova et Nicolas Vidal de Putsch.media pour s’exprimer sur les sanctions à l’encontre du Professeur Didier Raoult.

Et le célèbre avocat, décrié par beaucoup pour ses prises de position contre la politique sanitaire du gouvernement, n’a pas dérogé à son franc-parler sur ces questions sanitaires. Il a notamment évoqué la responsabilité pénale d’une partie de la communauté scientifique concernant la politique vaccinale.

«Le gouvernement compte sur une partie de médecins imbéciles médiatiques pour ensuite dire que “la communauté scientifique avait dit”.» Sur les accusions de complotismes, l’avocat n’a pas mâché ses mots : «Pourquoi y a-t-il des complotistes? Parce que les décisions prises font croire qu’il y a un complot! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à