fbpx

Covid19 : Une plateforme pour recenser les effets secondaires des vaccins lancée par l’association AVCCF

par
Partagez l'article !

L’association des victimes coronavirus France a lancé il y a quelques heures sur internet une plateforme qui permet de recueillir les effets secondaires des vaccins contre le Covid19.

Alors que le sujet est à cette heure très éludé par les autorités politiques , sanitaires ainsi que dans les grands médias, l’association souhaite «permettre aux victimes d’effets secondaires des vaccins contre la covid-19 de déposer leurs témoignages, afin de faire connaître leurs histoires, leur vécu, celles de leurs proches, les complications médicales qu’elles subissent après cette vaccination ». Sur le site de l’association, les quelques témoignages d’effets secondaires graves évoqués dans les médias sont répertoriés et accessibles.

L’association indique également sur son site que « des recours en justice sont en préparation avec notre partenaire l’association AVCCF, pour défendre les victimes subissant des effets secondaires des vaccins Covid-19 et à l’encontre de ceux qui n’ont pas informés la population des risques encourus ».

Ce samedi 4 décembre, la plateforme recensait 811 témoignages. Marc Doyer, dont l’épouse est gravement atteinte par une maladie à prion est l’un des porte-paroles de cette plateforme.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à