fbpx

(Vidéo) Christian Vélot: « Je ne suis pas vacciné car je considère qu’il en va de la responsabilité collective des personnes qui ne sont pas vulnérables vis-à-vis du vaccin de ne pas se faire vacciner »

par
Partagez l'article !

Christian Vélot maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN) s’est fait remarquer hier sur le plateau de Cnews dans l’émission de Pascal Praud sur son analyse du vaccin.

Mais Christian Vélot n’est pas un scientifique inconnu pour ceux qui lisent France Soir depuis le début de la crise sanitaire. Il était déjà intervenu chez nos confrères dans un grand entretien réalisé par Xavier Azalbert qui avait fait beaucoup de bruit.

Cette-fois ci sur Cnews, Christian Vélot a expliqué notamment les raisons pour lesquelles il n’était pas vacciné et les réserves importantes qu’il émettait sur le vaccin contre le Covid19 : «  Je ne suis pas vacciné car je considère qu’il en va de la responsabilité collective des personnes qui ne sont pas vulnérables vis-à-vis du vaccin de ne pas se faire vacciner. (…) je ne pense pas que ceux qui sont vaccinés le font pour la responsabilité collective mais plutôt pour aller au cinéma, au resto ou pour voyager ».

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à