fbpx

Notre entretien d’Idriss Aberkane supprimé et censuré par Youtube !

par
Partagez l'article !

L’émission Putsch Live a reçu Idriss Aberkane le 15 novembre dernier dans un grand entretien au micro de Nicolas Vidal.

Crise sanitaire, politique vaccinale, gestion du gouvernement français, le traitement infligé au Professeur Raoult et la mainmise des grands laboratoires pharmaceutiques sur l’épidémie de Covid19 : Idriss Aberkane y a développé ces thèmes de prédilection pendant plus d’une heure.

Ce samedi 27 novembre au petit matin, nous avons été informés par un email de Youtube que l’émission avait été supprimée car elle contrevenait « aux standards de la communauté ». Cette vidéo venait d’atteindre les 170 000 vues ! La vidéo est de nouveau visible ici : https://putsch.media/20211118/interviews/interviews-franc-tireurs/video-idriss-aberkane-nous-allons-vers-un-netflix-vaccinal/

Une nouvelle fois, après les multiples « shadow banning » (blocage et perte de visibilité massive) dont nous sommes victimes depuis de longs mois sur nos réseaux sociaux. Ainsi, nous subissons les foudres de la doxa qui fixe ce qu’il faut dire et penser. En l’état, c’est par une entreprise privée et de surcroît américaine qui, se comporte, comme une instance supérieure de la Vérité unique et qui a droit de vie ou de mort numérique sur les médias indépendants.

Nous vous appelons donc chers lecteurs à nous soutenir plus que jamais afin que nous puissions continuer à vous informer librement malgré les pressions subies sur notre contenu éditorial, qui, pourtant, fait l’objet d’un vrai travail journalistique très rigoureux.

Trois façons de nous soutenir dans cette période très difficile pour les médias indépendants :

Abonnez-vous à Putsch pour 4,99€/ mois  https://putsch.media/abonnement/
Aidez Putsch à vous informer autrement ! Soutenez NOUS à partir de 1€ sur https://fr.tipeee.com/putsch
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Putsch en 2 clics ici : https://putsch.media/#newsletter_footer

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à