L’Autriche reconfine l’ensemble de sa population dès lundi et met en place l’obligation vaccinale au 1er février 2022

par
Partagez l'article !

Cette annonce vient de faire l’effet d’une bombe au sein de l’union européenne.

C’est par la voix du chancelier autrichien Alexander Schallenberg qu’un nouveau confinement vient d’être annoncé ce vendredi 19 novembre pour toute la population, y compris pour les Autrichiens vaccinés contre le Covid-19. De plus, la vaccination sera désormais obligatoire, à partir du 1er février 2022, décision unique au sein de l’union européenne.
L’Autriche s’était déjà fait remarquer par la mise en place d’un confinement pour les non-vaccinés depuis ce lundi 15 novembre qui avait généré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, mais également des rassemblements spontanés dans la capitale autrichienne.
Néanmoins, face à un taux de contamination record, et malgré une population vaccinée à 66%, taux jugé « honteusement bas » par le chancelier Alexander Schallenberg, la décision brutale d’un confinement général vient de créer une secousse sans précédent en Europe et pose beaucoup de questions à l’heure actuelle.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à