fbpx

(Vidéo) Christopher Barbier sur BFM: « On peut demander à ceux qui ont les noms des non-vaccinés de donner ces fichiers à des brigades ou à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte»

par

L’éditorialiste à la longue écharpe rouge, Christophe Barbier, n’a pas lésiné sur l’argumentation pour faire passer le pass sanitaire en pass vaccinal en réfléchissant à contraindre les rétifs à la vaccination.

Et sa rhétorique est allée jusqu’à demander qu’ «on puisse demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte ». Christophe Barbier a imaginé la mise en place d' »équipes » ou  de « Brigades » qui iraient frapper aux portes des Français non-vaccinés.

Il n’est pas certain que l’éditorialiste fasse des heureux et trouve de nouveaux soutiens parmi les Français qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. La séquence a été depuis quelques heures beaucoup repris et commentée sur les réseaux sociaux.

Soutenez Putsch Média sur Tipeee

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à