(Vidéo) Marc Doyer: « Le consentement libre et éclairé avec ce vaccin, c’est du pipeau tout ça! »

Partagez l'article !

Marc Doyer a accordé un témoignage vidéo bouleversant à Putsch pour évoquer la maladie terrible de son épouse, une maladie à prions ou maladie de Creutzfeldt-Jakob, qui s’est déclenchée 15 jours après la deuxième injection du vaccin contre le Covid19 selon lui. Marc Doyer cherche à comprendre, récolte des témoignages, se pose des questions sur le consentement libre et éclairé et se bat pour faire reconnaître son épouse et d’autres, comme victimes du vaccin.

Partagez l'article !

Récemment, la chaîne CNews a convié Marc Doyer à s’exprimer à ce sujet en direct. Depuis, il récolte de très nombreux messages de soutiens et de témoignages. Selon lui, son épouse n’est pas la seule à avoir développé une maladie à prions suite à cette injection.

Malgré son immense douleur de voir, impuissant, son épouse s’en aller chaque jour un peu plus, Marc …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à