(Vidéo) Martin Blachier: « Il n’y a aucune preuve que la troisième dose protège mieux des formes graves que les deux doses »
C’est une séquence qui anime beaucoup les réseaux sociaux depuis quelques heures suite à cette déclaration de Martin Blachier.
Invité de LCI face à Darius Rochebin, Martin Blachier a affirmé qu’en l’état » « Il n’y a aucune preuve que la troisième dose protège mieux des formes graves que les deux premières doses ». Il a assuré qu’aucun médecin pouvait se hasarder à la garantir, alors même qu’Olivier Véran, ministre de la Santé et le gouvernement poussent les Français à se faire vacciner une troisième fois, notamment les « plus fragiles ».
Dans une autre séquence plus ancienne sur RMC, le même Martin Blachier mettait en cause l’utilité du Pass sanitaire et le qualifiait de « stupide ». Et ce sont les vaccinés qui contaminent les autres. »
Dans @24hPujadas @MartinBlachier : il n’y a aucune preuve que la troisième dose protège mieux des formes graves que les deux doses !
Via @LCI pic.twitter.com/iXQhx6s3bQ— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) October 31, 2021
https://twitter.com/UniFred6/status/1451893313502597120?s=20