(Vidéo) Emmanuelle Wargon : «Moi ce qui me fait peur c’est l’ouverture de solutions toutes faites, de populisme, qui vont dans le sens de ce que les Français veulent entendre »

par
Partagez l'article !

Après sa boulette sur le « non-sens écologique des maisons individuelles » qu’elle a tenté tant bien que mal de rattraper, Emmanuelle Wargon était l’invitée de Cnews.

Elle a réagi notamment à la proposition d’Eric Zemmour de supprimer le permis à points. Et sur cette question, la Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement, a donné un avis plutôt étonnant fait de raccourcis qui laissent songeur : «Moi ce qui me fait peur c’est l’ouverture de solutions toutes faites, de populisme, qui vont dans le sens de ce que les Français veulent entendre».

Et l’on peut donc s’interroger sur le parallèle fait sur Cnews par Emmanuelle Wargnon entre « populisme », « solutions toutes faites » et ce que « veulent entendre les Français ».  Heureusement que la démocratie et la souveraineté des Français ne sont pas dogmes populistes.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à