fbpx

(Vidéo) Olivier Véran: « Des engagements ont été pris sur la non-application du pass sanitaire pour aller voter à la Présidentielle… »

par

C’était une clarification très attendue de la part de l’exécutif concernant l’application du pass sanitaire pour la présidentielle d’avril prochain. Olivier Véran le ministre de la Santé, est revenu sur ce sujet important lors de son audition à la commission des lois de l’Assemblée nationale du 15 octobre dernier. Il a ainsi levé le voile sur ces mesures sanitaires pendant la campagne présidentielle.

Néanmoins, concernant ce même pass sanitaire, au printemps dernier, le ministre de la santé ainsi que plusieurs membres du gouvernement et de la majorité présidentielle avaient juré que le pass sanitaire était inenvisageable en France « pour les actes du quotidien« . En l’état, il est appliqué drastiquement depuis le 9 août dernier et pourrait être prorogé jusqu’au 31 juillet 2022.

« Nous ne voulons pas entraver le bon déroulement de la campagne électoral. Des engagements ont été pris sur la non-application du pass sanitaire pour aller voter. Tout laisse à penser que la campagne électorale se déroulera dans de bonnes conditions… »

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à